Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
27 mai 2006

ようこそ

Bienvenu sur la nouvelle version de mon blog. Apres 7 mois d'independance j'ai craque pour rejoindre un vrai site de blog qui devrait me faciliter la vie et ameliorer encore, je l'espere, le plaisir que vous pouvez trouver a me lire.

Tout les messages precedents restent bien sur disponibles sur l'ancienne version du blog : http://baillp.free.fr/Blog/blog.html

Mais a partir d'aujourd'hui c'est uniquement ici que vous pourrez trouver des nouvelles fraiches.

Il vous faudra peut etre un peu de temps pour apprivoiser ce nouvel espace, desole, mais pour moi aussi ! Les prochains messages seront donc certainement garnis en "wouah ! j'ai decouvert que si vous cliquez la ca fait ca ... genial !". Je peux deja vous dire que dorenavant vos messages seront publies instantanement sans manipulation de ma part. L'occasion de rappeler aux etourdis qui m'envoyaient des messages persos sur l'adresse de publication de l'ancien blog qu'il faut faire attention. Autres nouvelles fonctionnalites, un calendrier (a droite) permet de suivre plus facilement les publications de nouveaux messages, et une galerie photo, une vraie ! devrait enfin voir le jour et remplacer celle qui n'a jamais marche sur mon ancien blog. L'apparence du blog va mettre quelques temps a se stabiliser, le temps que je me decide ...

N'oubliez pas de mettre a jour vos bookmarks/carnet d'adresse/... , maintenant c'est ici que ca se passe : htt://UnFourbeAKyoto.canalblog.com/

Bon voila ce sera tout pour le message d'ouverture,

A+ pour de nouvelles fourberies

Publicité
Commentaires
B
Hello Pat,<br /> <br /> Bravo a toi, premier posteur de commentaire sur ce blog nouvelle version. J'espere que les lecteurs seront un peu plus reactifs que sur l'ancien, alors disons que tu inaugures une serie interminables de discussions dechaines ... ;-) En remerciements, tu gagnes ... euh ... mes compliments pour tes belles photos (cliquez sur son nom pour les voir). J'aime beaucoup celle de neige, et les autres me rendent un peu nostalgique je t'avoue.<br /> Honte a moi, je n'ai jamais vu Tampopo ! Par contre je viens de voir "Les choristes" en dvd. C'est bien la peine d'etre parti vivre au bout du monde ;-p
Répondre
P
Precedemment, j'avais essaye et... n'avais pas entre d'addresse courriel. Le message d'erreur avait passe inapercu et donc, mon commentaire avait ete perdu dans les limbes. Je resume rapidement:<br /> <br /> Interessant les photos des repas (dans le dernier commentaire sur ton blog precedent); j'adore les photos de petits "objets" de la vie courante.<br /> Par hazard, le meme soir que j'ai vu tes photos, j'ai vu "Tampopo" le film japonais des annees 80s tres thematique a propos de la nourriture; tres sympathique. Je le recommande :)
Répondre
P
Bon... j'essaie un simple commentaire pour voir si ca fonctionne.<br /> <br /> Ca semble bien ce canalblog.com
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité