Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
28 mai 2006

Etudier les kanjis

En direct de mon lit ... ah je sens que ca va me plaire de pouvoir ecrire depuis mon keitai (tel portable) ! :-) Ce soir j ai trouve un super site pour reviser ses kanjis. C'est bien fait, clair, avec des exos pour se preparer au test d'aptitude en japonais. Un site tres utile pour les etudiants, et agreable pour les curieux qui veulent voir la tete que ca a ces bestioles. Ca se passe ici : http://www.asahi-net.or.jp/~ik2r-myr/kanji/kanji1f.htm A part ca, le sujet en hiragana du message precedent a eu un petit peu de mal a passer, je reessaye ici pour test : $B$*5Y$_$J$5$$(B . Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
Et bien je vois qu'il y en a qui s'amuse bien avec mon blog pendant que je dors ! :-)
Répondre
O
Bayashi ばやし
Répondre
O
Nanzenji 南禅寺
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité