Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
29 mai 2006

faire le singe je sais, mais le pion ?

A partir de lundi prochain, j'aurai deux boulots ! En plus de la boulangerie, je serai surveillant de cantine pour les primaires de l'ecole francaise du kansai (a kyoto pour etre precis). Petit boulot de remplacement pour un mois qui me permettra d'avoir un pied dans la place pour d'eventuelles prolongations. C'est pas encore le visa mais c'est toujours ca de pris. A partir de lundi prochain un nouveau defi m'attend donc : gerer les batailles de puree et lancer de petits poix. Et la je me dis que oui j'ai eu raison de venir au Japon : y'a pas de puree, y'a pas de petits poix, et les grains de riz japonais collent trop pour faire un bond projectile ... :-) Je ne doute pour autant pas une seconde de l'ingeniosite de ces charmantes petites tetes blondes pour trouver une solution a ce probleme ... Compte rendu des degats dans une semaine.

Et merci a Sandrine grace a qui j'ai ete pris.

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité