Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
17 juin 2006

De l'eau !

Juste pour vous donner une idee de ce qu'il tombe en ce moment : deux photos du meme endroit, une hier, l'autre il y a deux mois ...

p4190001    p6150005_1

Et en parlant de photo, je pense que je vais en ajouter dans les albums a gauche sans forcemment prevenir, au gre des humeurs. Donc allez y faire un tour de temps en temps car je previendrai pas forcemment. Les photos inclus dans le texte resteront en petit format, les meilleures seront en grand dans ces albums.

Que dire d'autre ? Hier c'etait la fete de fin d'annee de l'ecole. Ils avaient prepare un magnifique spectacle, puis 6 courageux vieillards ont affronte plus de 20 gremlins lors d'un playoff de la coupe du monde de football improvise dans la cour. Bien sur les adultes ont ridiculises les nains en gagnant 3-1, le '1' venant d'une tete malheureuse du fourbe contre son propre camp. Oui bah il est fourbe, on le refera pas hein (^_^)v ... Apres ca un p'ti bingo, ou j'ai gagne un lot de bouteilles de the qui me convenait tres bien apres la suee du match, et puis une demi heure de tremoussage sur la lambada avec les loupiots, aux anges. Le tout accompagne d'un bon verre de vin francais, et meme d'une lampee de cidre, quel bonheur ....

p6160001_1_11

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité