Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
21 juillet 2006

Nouvel appareil photo

Et bien voila c'est fait ! Je n'ai pas pu poster en direct hier, ce n'est pas que j'etais trop occupe a m'amuser avec mon nouveau joujou mais j'etais en panne de wifi ... Tout de suite la photo de la bete :

P72000031

Voila je suis tout ruine tout content, et pour faire mes premiers essais j'aurai un sujet impose : la pluie puisque le ciel n'en finit plus de nous tomber sur la tete !!!

Concernant cet appareil j'ai fait un nouveau blog comme j'en avais parle la derniere fois. Je sais pas s'ili sera tres vivant, enfin je le lance et puis s'il vit pas ca coutera rien de l'arreter ...

http://nikond70sbayashi.canalblog.com/

Sur ce je vous laisse ...

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité