Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
13 décembre 2006

CA Y EST !!!! :-D

Ca y est j'ai recu le mail de mon patron qui vient d'obtenir le papier pour mon visa !!! Il doit maintenant m'envoyer ce papier grace auquel je vais pouvoir revenir au Japon. Je devrais donc y etre dans le milieu ou la fin de la semaine prochaine :-)

Bon, je vous laisse, apres deux mois d'inactivite je viens subitement de repasser en regime hyperactivite ... pour mon plus grand plaisir ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Et bien guette mon passage a Paris la semaine prochaine quand je passerai pour finir les demarches, j'y serai surement quelques jours et passer au lescot pour tuer le temps sera tout a fait possible.
Répondre
J
bravo pascal !<br /> <br /> note: un passage au lescot prévu avant ton départ puisque j'aurais pas réussi à t'y croiser pour l'instant.
Répondre
G
Banzai!!!
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité