Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
22 mars 2007

Client marquant

Je pense que le plus enrichissant dans mon boulot actuel c'est de pouvoir rencontrer toutes sortes de gens. Pour peu que l'on s'interresse a leur histoire, on se retrouve alors face au banal et a l'evidence de la diversite des vies humaines, face a toutes ces petites mains qui fabriquent le monde dans lequel on baigne et que la routine et le "cela va de soi" rendent invisibles. Differemment de ceux qui tombent de leur chaise en apprenant mon ancien travail en France, je m'emerveille autant de decouvrir celui qui fabrique les boulons de 12, que l'astronaute a la retraite. Ce ne sont que des exemples, je n'ai pas encore rencontre ces deux la. Cependant, il y a des gens qui me touchent plus particulierement parce qu'ils font des choses que je reve de faire. C'est le cas de trois de mes clients actuels, deux Japonais et un Coreen. Leur metier est de prendre des photos vues du ciel, autrement dit les Yann Arthus Bertrand de l'extreme orient. En plus d'etre tres droles avec une coupe de sake dans le nez, en plus d'etre un bel exemple de reussite pour l'un d'eux, ancien jeune delinquant repenti,  en plus de m'avoir offert un de leur cliche, leurs photos sont bien entendu enchanteresses. Je vous invite donc a faire une belle  balade  dans le ciel japonais en visitant leur site : http://www.skypictures.jp/ .

En ce qui concerne mes photos, je vais prendre un peu de temps pour en rajouter sur mon blog photo dans les jours qui viennent. Il y aura des versions grand format de photos postees ici, mais aussi d'autres photos inedites ... !

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité