Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 avril 2007

zanimo

Contrairement a ce que j'avais prevu, je ne suis pas alle aujourd'hui a l'expo de calligraphie (C'es ferme le lundi, oups !). A la place je suis alle visiter le zoo de Hirashima. Ca se trouve a 15km dans les montagnes au nord. J'ai fait d'une pierre deux coups puisque le parc est aussi bien garni en animaux qu'en cerisiers. En plus il a fait relativement beau alors que c'etait de la pluie qui etait prevu. La tempete de sable aura chasse le mauvais temps ... Elle aura pas epargne mes poumons par contre, j'avais du mal respirer dans les cotes ... Pour vous donner une idee du phenomene, voici l'etat des voitures aujourd'hui :

DSC_01711

Le zoo rassemble 1500 animaux de 170 especes. J'ai vu quelques specimens que je ne connaissais pas, dont une sorte de croisement entre un lapin, un ecureuil, et un kangourou miniature ... tres mignon. Comme toujours au Japon il y a une section pour les enfants tres bien faites, et un espace pedagogique riche en livre et en activite interactive.
Et maintenant quelques photos de bestioles ...

DSC_00901

DSC_00981

DSC_01071

DSC_01081

DSC_01271

DSC_01301

DSC_01531

DSC_01581

DSC_01651

Publicité
Commentaires
B
Yes that was 黄砂 ! :-)
Répondre
the sand on the car is called Kosa(黄砂),isn't it?
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité