Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
26 mai 2007

grouin grouin

Le cochon semble etre vraiment a la mode au Japon. Apres le cochon en laisse sur les bord de la riviere Otagawa, j'ai revu aujourd'hui un bebe cochon avec son collier rose bonbon et ses faux diamants en bandouliere se remonter tranquillement l'allee marchande de Hondori. J'ai saute de mon velo pour faire une photo sur le vif, mais sa proprietaire, pas mal charge elle aussi en rose bonbon, l'a ramasse pour entrer dans un magasin trop vite. J'ai pas ose la poursuivre et lui imposer une interview, j'ai eu tort !

Publicité
Commentaires
B
interressant ! je me demande si c'est la meme chose ici (le Japon utilise le meme calendrier astrologique) mais je n'ai pas entendu parler d'une annee specialement propice au naissance ... ca serait peut etre pourtant un moyen de combattre la denatalite !
Répondre
B
ici aussi en Coree, annee du cochon oblige, l'animal se decline sous de nombreuses formes, parfois inhabituelles ...<br /> <br /> mais pas encore de Cochon domestique qui se promene dans les rues<br /> <br /> l'annee est parait-il propice pour faire des enfants qui connaitront prosperite et richesse. La courbe des naissances en Coree s'en ressent deja parait-il
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité