Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
27 mai 2007

Sondage pour une photo

Apres ma premiere commande d'un travail photo (sur le sake), mon patron m'a a nouveau sollicite pour des photos de la statue des enfants morts du bombardement atomique. On l'utilisera pour decorer une boite ou les clients pourront deposer des grues origami en signe de paix, avant de les offrir a la ville comme il se doit. Ca  s'appelle senbazuru. Ci-dessous, les sept photos que j'ai propose a mon patron. Je lance un petit sondage : laquelle preferrez vous ?  Je transmettrai les resultats postes en commentaire a mon patron bien sur, alors je compte sur vous !!

働いているホステルではお客様に千羽鶴をさせたいです。この下には広島の平和記念公園のささきさだこさんの像の私が撮った写真です。この七枚のなかで一番好きな写真を選んでコメントで教えてください。調査から選んだ写真で千羽鶴のボックスを飾ります。宜しくお願いします。(^_^)


DSC_00031

N. 1


DSC_00061

N. 2


DSC_00091

N. 3


DSC_00111

N. 4


DSC_00311

N. 5


DSC_00351

N. 6


DSC_00361

N. 7

Publicité
Commentaires
B
n.1 : 5<br /> n.2 : 2<br /> n.3 : 2<br /> n.4 : 2<br /> n.5 : 0<br /> n.6 : 4<br /> n.7 : 4<br /> <br /> La vainqueur est donc la numero 1 :)
Répondre
P
pour moi la 6 de loin
Répondre
B
Merci sincerement a tout le monde de participer activement ! :-)<br /> Je cloturerai le sondage samedi soir prochain.<br /> junjun : merci pour les corrections !<br /> francois : conseils avises, malheureusement je n'ai pas le temps dans l'immediat de retourner prendre d'autres photos, ce sera donc forcement une de ses 7 la :)
Répondre
D
Je choisi la septième photo. Elle represente le mieux la statue et son symbole.
Répondre
O
Je choisirais la photo No1<br /> Elle est bien contrastée et on reconnait bien le monument meme si on reduit la taille du tirage (ta boite est un A4 de cote ou moins ?) J'aime bien le feuillage qui borde le haut du cadrage De plus, l'angle de prise de vue est original si on compare a ceux-ci<br /> http://images.google.fr/images?hl=fr&q=hiroshima%20children%20memorial&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi<br />
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité