Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
31 mai 2007

A Kyoto pour trois jours

Je rentre ce soir a Kyoto jusqu'a lundi matin. Ce sera donc peut etre le terme a un mois de post journalier. Je m'y suis impose pour evaluer la masse de travail que ca represente : enorme pour moi. Ca demande beaucoup d'organisation. Ca n'est possible qu'en "prepostant", fonction permettant d'ecrire plusieurs messages un jour et d'etaler leur publication dans le futur (ce qui fait qu'il y aura quand meme des posts publies pendant que je suis a Kyoto). Et ca prend enormement de temps, car en plus de l'ecriture (lente), il y a l' "alimentation" du blog : derouler les kilometres a velo, trouver et visiter des choses interessantes, lire la presse et beaucoup beaucoup de pages internet pour se documenter, prendre des tonnes de photos puis les trier et les retravailler, etc ... Tout ceci me procure enormement de plaisir, mais je ne sais pas pour autant si je vais continuer (a ce rythme la, entendons nous bien, je n'ai aucune intention d'arreter ce blog ou de faire mes balades a velo !!!). Car ce n'est possible qu'en sacrifiant de nombreuses heures d'etude de la langue, alors que ceci reste ma priorite numero un.
Sur ce, a lundi !!

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité