Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
21 juillet 2007

Voyage, voyage, ...

Cette semaine est arrive un client un peu particulier, un Japonais qui travaillait jusque la au J-Hoppers de Kyoto (J-Hoppers est la chaine d'hotel ou je travaille). Apres y avoir travaille deux ans, il a demissionne et a enfourche son velo pour voyager a travers le Japon pour une periode indeterminee. Premiere etape, nous rendre visite a Hiroshima ou il est reste une semaine avant de repartir vers le nord ce matin. un gros sac a dos de 20 kilo, un velo de ville un peu modifie, sa guitare, un sac de couchage et une bache en guise de tente pour camper dans les temples. Voila tout son equipement. Je lui dis bravo ici, et lui souhaite bonne route ... (photos prises avec mon keitai donc de mauvaise qualite)

F1000251

F1000249a

Quand a moi je vous cache pas que face a ce genre d'aventurier j'ai les mollets qui me demangent. J'affine ma vision des details techniques/problemes/solutions de la chose avec chacun d'entre eux, avant que peut etre ... un jour ... ca soit mon tour ... ???? :-)

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité