Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
24 juillet 2007

Batman est Japonais !!!

Jeudi dernier en allant au restaurant avec ma professeur de japonais (Cusco cafe, un restaurant peruvien absolument delicieux ou je me suis regale a me faire eclater le ventre pour seulement 2500 yen), on est tombe pas loin de Hondori sur ca :

LA VOITURE DE BATMAN !!!! ;-)))

F1000249

F1000250



Les connaisseurs sauront peut etre retrouve de quel modele il s'agit. La carosserie semble avoir ete refaite entierement et ne porte l'effigie d'aucune marque ...
En tout cas elle faisait sensation dans la rue et j'etais loin d'etre le seul a tourner autour avec mon keitai pour prendre des photos :-)

Publicité
Commentaires
B
Chapeau bas !!!!!! T'as l'air d'en connaitre un rayon niveau voiture !<br /> effectivement la forme generale est celle de la Dynamic Cruiser de Oldsmobile. L'avant est exactement le meme. Par contre a partir des flancs, et l'arriere a ete passablement modifie ...<br /> un garagiste/tollier qui s'est fait plaisir .. ? :-)
Répondre
A
Sa doit etre une Oldsmobile de 1940.<br /> <br /> Certainement la Dynamic Cruiser de 1947, a verifier sur leur site: http://www.oldsmobile.com/olds/heritage/index.html
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité