Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 août 2007

Compte rendu mensuel des lecteurs

Provenance exotique de mes lecteurs : Benin, Perou, Russie, Irlande

Recherche internet ayant abouti sur mon blog :

"saison des pluies au Japon" : en fait le graphique que j'ai publie est celui pour la prefecture d'Hiroshima mais les autres regions suivent en gros la meme evolution. Si vous voulez des informations pour d'autres regions entre Tokyo et Kyushu, vous pouvez considerer que ce sont les memes a defaut de trouver celles exactes.

"site d'annonces de recherche de serpent et cheval aux usa" : ... ??? On trouve vraiment de tout sur internet :-)

"il y a des typhons au mois de decembre au Japon" : non a priori vous n'avez vraiment rien a craindre, la saison des typhons c'est juillet et surtout aout

"reservation hotel pas cher a hiroshima" : ca ca me fait bien plaisir mais finalement est-ce que le lecteur a finalement reserve dans mon hotel ?????

"fabriquer un hankyu" : hankyu ca veux dire hemisphere en japonais, et a part ca je connais seulement une compagnie ferroviaire de Kyoto portant ce nom, vous etes sur de vouloir fabriquer ca ?

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité