Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
26 septembre 2007

Grrr

Pas de message aujourd'hui pour cause de Canalblog plante qui m'empeche d'inserer mes photos ...
Un Canalblog qui n'a offert absolument aucune evolution technique en un an et demi alors qu'il etait deja au niveau minimaliste quand je suis arrive !! Un Canalblog qui est de plus en plus sature en heure de pointe : j'ai systematiquement des plantages pour inserer mes photos en fin d'apres midi/soiree (heure francaise). Ca m'apprendra a choisir ma plateforme a la legere, et ca me pousse un peu plus vers la porte de sortie vers une autre plateforme et abandonner celle la vouee a l'extinction si elle continue comme ca ...
Voila c'etait l'humeur Grr de ce soir parce que j'ai pas pu poste mon message. Sur ce je vais me coucher.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes conseils et merci aussi a JP pour son mail en prive, mais pour le moment je suis en saturation de tache en paralelle ... :-( Alors me lancer dans la creation d'un nouveau blog c'est mission impossible. Une fois l'examen passe, le livre photo enfin realise (j'avance pas !!! :-( ), je repenserai au blog...
Répondre
A
Ben la seul solution serait de te faire un site perso avec dotclear ou wordpress !!! Regarde sur les ftp libre genre lycos ou free.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité