Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 août 2008

Breves ...

Jour de repos bien merite, je m'en vais acheter mes croissants a la boulangerie ou je travaillais autrefois. De chez moi il y en a pour 5 mn a velo. Descendre vers le chateau nijo, cherchez l'ombre sous les arbres jusqu'a l'ecole maternelle "des tournesols", traverser le canal en travaux (tiens faudrait que j'en parle sur le blog), tourner a gauche dans ma petite rue secrete et enfin tourner a droite au coin de la grotte au dragon... ... ... un dragon ... ??? ... GyyyAaaAAaa !!!! Je pile, fais demi-tour :

DVC00010

- "Whaa, mais c'est genial !"
- "Ah oui euh bonjour"
- "C'est pour un matsuri ?"
- "Oui c'est pour le matsuri du college"
- "Et c'est entierement en recyclage ?"
- "Oui en gobelets en plastique et barquettes de polystyrene decoupees et attachees ensembles"
- "Eh bein chapeau ! Ca vous derange si je prend une photo ?"
- "Pas du tout, allez y !"
- "Maman pourquoi le monsieur il prend une photo ?"
- "Mais pousse toi donc tu vois bien que t'es devant !"

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité