Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
25 septembre 2008

Vacances

Je m'envole demain matin pour faire decouvrir la France a ma p'tite Junkette durant une courte semaine. Grevistes, raleurs, hors de mon chemin ! Mona Lisa prepare ton plus beau sourire, Mont Saint Michel ne laisse pas filer ton dragon, Pont l'Eveque affine ton meilleur fromage, Vins d'Alsace cuvez au frais, Bievillais, Moulouds, Randonneurs, Kawasiens, a tout de suite ! ;-)

Le blog sera donc au repos jusqu'aux environs du 5 octobre, a moins que je ne vous glisse une photo de l'aeroport depuis mon keitai ou une de Normandie depuis un ordi squatte ...

En attendant si vous avez une anerie ou une remarque intelligente a dire la maison reste ouverte, vos commentaires sont toujours les bienvenus, meme sur d'anciens messages ! On vous laisse une equipe de choc pour les recevoir :

DVC00002

Publicité
Commentaires
B
Merci a tous pour vos petits messages. Nous voici de retour, un brin creve, mais on en a bien profite !<br /> Effectivement il faisait pas chaud, par contre le temps pourri pour une fois il etait pas en Normandie mais a Paris ! Et de retour a Kyoto : c'est toujours l'ete ici, chic chic :-)<br /> A bientot pour la reprise des messages ...
Répondre
M
Le titre de mon commentaire annonce la couleur foireuse de mon message (qui a dit "couleur caca d'oie" ?!).<br /> Ca faisait longtemps que j'avais pas laissé un commentaire sur ton auguste blog cher Bayashi. J'espère que tu auras bien profité de tes vacances au pays avec pour te goinfrer de fromages et de bon pain - voir de bon vins, mais je pense qu'on peut en trouver aussi au Japon (d'importation of course).<br /> Et quand tu verras ce message tu seras sûrement de retour et prêt à bosser tel un damné : donc bon courage !
Répondre
L
Bon séjour en france, couvrez vous bien, ils annoncent une semaine pourrie chez nous !!!!
Répondre
N
Bonnes ballades, à toi la pluie, le bruit...les candies!
Répondre
B
Oui, oui, l'air est frais en Normandie... petite laine conseillée.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité