Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
20 novembre 2008

JPLT - Test Voucher

DVC00004

Mon 'Test Voucher' est arrive hier. Je sais donc maintenant ou je passerai l'examen JPLT cette annee : a l'universite Ryukoku. Par rapport a l'annee derniere j'ai pas ete gate, c'est completement au sud de Kyoto, a cote du Fushimi Inari ... Bah, en echange ca me permettra de visiter un autre campus de la ville ! Et puis les tori a la place du daimonji c'est cool aussi pour aller se defouler apres l'exam !
Et sorry encore pour la maigreur des billets ces temps-ci. Encore un peu de patience (jusqu'au 7 decembre) !

Publicité
Commentaires
M
Avec ton fighting spirit ça devrait bien se passer ce test. Pour les posts - non non, les lecteurs sont furieux ;-) !<br /> J'aurai bien aimé venir te saluer vu que je vais (enfin) passer une semaine de vacances à Noël au Japon mais à Tokyo (puis Sendai)... En tout cas bon courage pour les révisions.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité