Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
26 novembre 2008

Premio Dardos

On m'a remis recemment remis un prix pour ce blog : le prix Premio Dardos. Diffcile de trouver l'origine de cette chaine et ces motivations, mais bon recevoir un prix ca fait toujours plaisir. Alors je ne briserai pas la chaine et transmettrait a mon tour ce prix a quelques autres bloggueurs que j'aime lire. Apres tout c'est quand emme bien mieux que les chaines de mail qui ne servent qu'a encombrer le reseau...
Merci donc a Nicolas pour m'avoir remis ce prix.
Je le transmet aux blogs suivants :

La riviere aux canards

Tropiques Japonaises

Les autres Japonais

Suparoban

Le Japon.fr

Publicité
Commentaires
B
De rien je me devais de remercier celui qui m'a fait decouvrir l'oreilloscope !! ;-p<br /> Non j'aime vraiment ton blog c'est tout :-)
Répondre
S
Apres avoir recu un grand nombre de nouveaux visiteurs ayant transite par le "Bayashi au Japon", il etait de mon devoir de te remercier pour avoir partage ce prix avec mon humble journal. Merci.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité