Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
21 février 2009

Caisse high-tech

Attention ce post promet d'etre d'un interet totalement nul.

A la caisse du 7/eleven (superette) :
-"bip bip bip"
-"Ah desole je ne peux pas vous vendre cet onigiri (boule de riz au poisson et algues)"
-"Bah pourquoi ?"
-"La date de consommation limite est depassee de 3 heures"

Ouah trop fort la caisse enregistreuse du 7/eleven, elle lit la date limite de consommation dans le code barre et la verifie automatiquement.

Voila je vous avais prevenus !

Publicité
Commentaires
B
des fois je me fais peur en me relisant ...<br /> j'ai corrige dans le message (attention je suis bien capable d'avoir insere une autre horreur a la place ...)
Répondre
O
Pardon tu finis par "Voila je vous avez prevenu ! "<br /> <br /> Y a un jeu de mot quelconque ou la faute est involontaire?
Répondre
B
J'ai du mal a comprendre ton commentaire cher oldergod ...
Répondre
O
Je vous avez ???
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité