Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
3 mars 2009

A la teloche

A l'hotel on a en fait assez souvent la television locale qui vient chercher du gaijin a saupoudrer sur ses programmes. L'annee derniere on est passe trois fois a la television, meme si je m'etais fait plutot discret a ce sujet sur le blog (non non pas par modestie). La semaine derniere ils sont a nouveau venus, et pour une fois je nous fait un peu de pub ! Vous pourrez donc admirer ma tete de zouave demain mercredi 4 dans l'emission ムーブ de ABCテレビ (la chaine de television du groupe Asahi) de 15:49 a 17:54. A vos magnetos !

Publicité
Commentaires
O
Ah oui je viens de lire... Ca a pas l'air top cool...
Répondre
B
Et oui mais le probleme c'est justement que la fonction enregistrement de la tele ne genere pas un fichier 3gp ! Je t'invite a relire le passage concerne de l'article que j'avais ecrit sur mon keitai :<br /> http://unfourbeakyoto.canalblog.com/archives/2008/06/04/index.html<br /> Mais je vais quand meme essayer de trouver une solution ...
Répondre
O
Hello Lefourbe,<br /> j'ai un sharp qui genere des video en .3gp ou un truc comme ca j'ai oublie la. Et j'ai deja reussi a passer ce genre de video sur youtube sans probleme :)<br /> Tu devrais essayer ! Youtube accepte beaucoup d'encodage differents maintenant.
Répondre
O
Hello Lefourbe,<br /> j'ai un sharp qui genere des video en .3gp ou un truc comme ca j'ai oublie la. Et j'ai deja reussi a passer ce genre de video sur youtube sans probleme :)<br /> Tu devrais essayer ! Youtube accepte beaucoup d'encodage differents maintenant.
Répondre
B
On a eu le droit a un long passage et toute l'equipe y a eu droit comme ca pas de jaloux ! <br /> Mettre ca sur youtube pas de probleme mais comment faire ??? Surtout a cause du format du fichier video genere par mon telephone ... :-(
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité