Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
29 mars 2009

Anpaman, mon hero

img_anpanman

Oui avouez le, vous aviez toujours voulu le savoir hein ? La pate de haricot rouge qui sert de matiere grise au hero preferre des petits japonais, j'ai nomme Anpanman, c'est du tsubuan ou du koshian ? Ah ! la voila la grande affaire, dont se faisait son gras le programme du midi de la radio qui egayait la pizzeria du coin.

Et bien ...

Et bien ... !

Je recapitule, a droite du tsubuan, version non puree-ifiee de la pate de haricot rouge (avec des haricots encore entiers donc), a gauche du koshian, version puree-ifiee de la pate de haricot rouge, au centre Anpanman, personnage de dessin anime fait entierement de pain, qui s'arrache des morceaux de corps pour les donner a manger aux petits enfants qui ont faim (Mais quel horreur ces dessins animes japonais !!!)...

Un avis peut etre ???

...

Et bien il s'agit de tsubuan ! Incroyable ! Pas possible ! Fantastique !

Voila c'etait le message debile du jour. F(^_^;)

Publicité
Commentaires
B
Increvables ces Japonais ! ;-)
Répondre
T
Bonjour!<br /> Auteur d'Anpanman,M.YANASE Takashi qui a 90ans en activité. C'est super! Je crois qu'il est plus fort qu'Anpanman.^^;
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité