Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
3 avril 2009

Traditions

J'alllais manger dans un tres bon restaurant italien du cote de l'universite de Kyoto avec deux amies quand j'apercus a l'entree d'une maison quelque chose d'etrange.


DVC00001

Une tete de poisson dessechee et des feuilles de houx accroches a l'entree d'une maison. On m'expliqua que c'etait pour faire fuir le mauvais sort !
Japon traditionnel / Japon moderne ...

Publicité
Commentaires
B
Tu as du voir que tu n'as plus besoin de t'en faire ... :-)<br /> Pour dire la verite ceux qui me faisaient le plus peur dans l'histoire c'etaient les Japonais ! :-(
Répondre
P
Peut etre pour eloigner le missile nord coreen du Japon ...<br /> J'espere que cette histoire va bien se finir ...
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité