Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
10 avril 2009

Nouvel objectif

Avec les fleurs de cerisiers qui me faisaient de l'oeil comme c'est pas possible j'ai pas beaucoup traine pour racheter un nouvel objectif ! Des lundi dernier j'ai achete un Nikkor AFS DX ED 18-135mm 3.5-5.6. C'est le modele juste au dessus de celui que j'avais avant. Il equipait de base les Nikon D80, alors que mon Nikon D70S etait lui equipe du meme objectif en 18-70mm. J'ai donc fait simple pour me decider, tout en profitant de l'occasion pour prendre quelque chose d'un peu plus puissant. Les critiques sur internet ont ensuite confirme ma decision, en particulier celles-ci. Et pour les curieux je l'ai paye 45.000 yen au Naniwa Camera de Kyoto.

Vous pourrez voir les premieres photos prises avec mercredi prochain, avec pour sujet une nouvelle serie de cerisiers en fleur bien sur :-)

Publicité
Commentaires
B
Oh ca faisait longtemps cher Manu, ca me manquait ! :-)<br /> Dans les critiques mises en lien dans l'article, ce que tu dis a propos de la lumiere revient souvent effectivement. Mais comme la grande majorite de mes photos sont en exterieur je devrai m'en satisfaire. Par contre pour la macro ca m'embetera peut etre un peu plus. J'ai pas encore teste ca pour l'instant...<br /> Pour tes absolument superbes photos de paysages si tu passes a un plus grand angle ca va etre encore pire !!! :-) Tu veux pas essayer de mettre tout ca sous forme d'un livre ? Tu sais avec Blurb tu peux faire quelque chose de simple mais efficace en vraiment quelques minutes seulement... Va voir leur site web ! En plus ca coute trois fois rien ...
Répondre
B
excellent objectif, il ne m'apporte que du bonheur, juste deux restrictions: limite en macro et limite en lumière pour photo d'interieur. et je reve aussi d'avoir un vrai grand angle, mais apres ca fait un peu lourd a transporter dans le desert!<br /> have a good fun
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité