Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
23 avril 2009

Nouveau point de vente

En continuant a creer de nouvelles cartes postales (que j'uploaderai sur le site dedie au rythme d'une fois par mois environ je pense), j'ai commence a chercher de nouveaux points de vente. Ca a plutot bien commence, la premiere guesthouse visitee ayant accepte avant meme que j'ai fini d'expliquer de quoi il retournait !

Vous trouverez donc maintenant mes cartes postales a Kyoto egalement, dans la guesthouse 一円相 (Ichiensou). Cette petite et mignonne guesthouse est idealement situee a deux pas du coeur touristique et du quartier anime de Kyoto (localisation sur google map). Elle conviendra donc a tout les gouts et vous ravira si vous cherchez un logement de type traditionnel et calme, a petit prix (seulement 3000 yen par personne par nuit !).

Je suis egalement en train de preparer des sets de 10 cartes postales sur des themes particuliers. J'ai pense pour l'instant aux sets suivants : "Temples et Sanctuaires", "Pruniers et Cerisiers", "Automne" et "Paysages". Avez vous des suggestions ? Les sets seront a priori composes d'un emballage en papier washi epais (papier traditionel japonais) avec un carton de presentation en papier glace insere en encart...

Je devrai egalement faire un court sejour a Takayama bientot pour l'ouverture de notre nouveau J-Hoppers et prendre des photos des Alpes Japonaises, pour en faire de nouvelles cartes postales qui seront en vente la bas ... Et vous en aurez quelques unes en exclu sur le blog bien sur ;-)

Publicité
Commentaires
B
c'est pas grave, le palais imperial etant entoure d'un grand jardin ... ;-)
Répondre
P
Oulala j'ai ecris jardin imperial il faut bien entendi lire palais impérial :)
Répondre
B
Merci pour le conseil :-) Je l'avais deja dans ma liste mais ma strategie est d'abord de faire le tour de tout ceux avec qui j'ai des contacts directs par mon travail. Ce sont des proies plus faciles, qui me permettent de me faire la main et surtout acquerir un certain prestige indispensable pour passer a l'attaque d'endroits ou un etranger inconnu se ferait refouler tout de suite a mon avis ...
Répondre
P
Moi je te conseille d'aller faire un tour au palace side hotel pres du jardin imperial sortie marutamachi je crois, c'est vraiment un hotel dont la clientele est internationale, qui est peu cher, et tes cartes pourraient faire une enorme carton a cet endroit !
Répondre
B
Ah au fait pour ceux qui ne connaissent pas, le blog a Manu c'est ici :<br /> <br /> http://randoplongeemanu.canalblog.com/
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité