Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
6 juillet 2009

C'est parti !

Et bien voila, il nous aura fallu au total deux jours bien plein, a deux, pour fabriquer tout les sets de notre premiere GROSSE commande. Et les colis sont partis ce soir vers Hiroshima et Takayama. Youpi ! Quelques photos du "chantier" :

DSC_0001
Decoupage du papier. J'ai fait un patron en carton epais pour tracer rapidement les dimensions et l'emplacement des encoches pour inserer les couvertures.
DSC_0005
Decoupage des couvertures et pliage des enveloppes.
DSC_0006
Assemblage enveloppe/couverture et insertion des cartes postales.
DSC_0027
Au fur et a mesure que je coupais le papier, les chutes me faisaient un beau presse-papier bien utile pour couper les grandes feuilles.
DSC_0028
Les enveloppes envahissent la maison !!
DSC_0032
Et voila, pret a etre envoye ! Pas de frais, pas de pertes, les cartons sont ceux dans lesquels les cartes postales sont venus ;-)

Bon bah je vais me coucher hein ... :-)

Publicité
Commentaires
B
Merci mon Manu :-)
Répondre
B
bravo mon pascalou, c'est vraiment genial tout ca
Répondre
B
Merci :-) <br /> Et la petite entreprise est en train de se doter de petits depliants avec lesquels elle va spammer tout les hotels de la region...
Répondre
T
C'est chouette de voir les débuts d'une petite entreprise !
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité