Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 août 2009

Prospectus

pamphlet____

Le voici enfin le prospectus a destination de mes futurs points de vente potentiels. Il continue d'evoluer sans cesse mais il faut bien que je me decide un jour sur une premiere version pour passer commande.
Commande a l'occasion de laquelle je change de cremerie. J'ai trouve grace a mon chef a l'hotel un imprimeur qui propose des tarifs quasiment deux fois moins cher. Il s'agit de 東京カラー (tokyo kara). Reste a voir si la qualite suit, mais pour des prospectus je suis beaucoup moins stricte. Pour les cartes postales par contre je continue a solliciter Mojoprint qui dans ce domaine reste moins cher.
Les sets de cartes postales continuent a s'ecouler regulierement et a bon rythme. Et apres un premier mois de mis en circulation leur impact sur les ventes de carte a l'unite n'est pas trop important, tant mieux.
Les cartes de Gion Matsuri ne sont pas encore finies, aie, il faut que je me depeche un peu.

Publicité
Commentaires
B
Moi je n'ai jamais fait appel a eux pour leur services de design et je pense que je suis pas pres de le faire. Pour l'impression je n'ai vraiment rien a redire. Cette fois-ci je leur suis infidele uniquement a cause d'offres aggressives de Tokyo Color : en acceptant un peu de delai on obtient vraiment moins cher que Mojoprint (mais a delai egal ils sont plus chers). Je suis impatient de voir le resultat niveau qualite, meme si je connais deja vu que ce sont eux qui impriment les flyer de notre hotel...
Répondre
S
Tiens, à propos de Mojoprint, une de mes écoles y à fait appel il y a quelques temps pour la conception de leur site internet, et il faut avouer que ce fut assez naze (bon projet mais travail inachevé).<br /> <br /> Mais question imprimerie, ils sont bon.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité