Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
27 septembre 2009

Cartes postales d'automne

J'ai fini 4 nouvelles cartes postales sur le theme de l'automne (que j'ajouterai dans les prochains jours sur le site web), a ajouter a la toute premiere que j'avais fait il y a deja presqu'un an a titre de test et que je vais enfin pouvoir vendre. 5 cartes donc, pour en faire un nouveau set bien sur, mais la couverture est pas encore prete...

___2_verso____

___3_verso____

___4_verso____

___5_verso____

Et la toute premiere que j'avais faite :

___1_verso____

Pour la suite ca va etre de faire des photos des monuments les plus celebres de Kyoto, Kiyomizudera, Nijojo, Kyoto tower, etc... pour preparer un set de 5 cartes sur Kyoto. Car ces petits sets ont un franc succes a vrai dire ! Mais avec le demenagement le mois prochain je ne sais pas trop comment je vais avancer... En tout cas je serai plus a l'aise apres pour travailler, j'aurai carrement une piece pour moi et la Bayashi Company :-) Ensuite vers la fin de l'annee les nouveaux modeles de carte devraient etre peu nombreux, car je devrai etre occupe intensement a refaire completement le site web, et a autre chose (chut... mais toujours en rapport avec les cartes postales), puis je pense me concentrer sur Nara. Et en parallele je continue aussi a travailler sur mon logiciel de gestion. Il me suffit en l'etat pour l'instant, mais c'est en preparation d'autres choses, cette fois pas en rapport avec les cartes postales, et aussi un peu par plaisir de refaire un peu d'informatique en douceur j'avoue... :-)

Publicité
Commentaires
B
Ca va, tout ce dont on a besoin pour etre heureux est deja ici. Merci quand meme ;-)
Répondre
L
elles sont tjs aussi belles tes photos ; la 1ère est superbe !!!<br /> apparemment vous avez trouvé un autre appart ? bonne nouvelle ;-)<br /> le voyage de christine approche et donc votre we ensemble ... est ce que tu veux qu'elle te rapporte qqche de chez nous qui te manquerait ? pas trop lourd bien sûr ;-)<br /> dis moi vite ....<br /> à bientôt<br /> lolo
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité