Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 janvier 2010

Un peu de pub pour bien commencer l'annee ...

31 au soir, avant de rediger mon message de bonne annee je jette un oeil a mes statistiques de frequentation ... et manque de tomber de mon siege ! La veille, un pic de lecteur avait multiplie par 5 mon record de lecteurs en une journee ! Vite je regarde ce qu'il se passe et je decouvre que le site japonais de news en ligne Searchina s'est interresse au Bayashi au Japon ! Plus precisement, a mon article sur l'entree des maisons japonaises. Ils ont ecrit un article sur le meme sujet en l'illustrant d'une copie d'ecran de mon bog, en citant des passages de mon article (traduit en japonais, ils ont l'air d'avoir quelqu'un qui parle bien francais ...) et en mettant un lien vers mon blog.

Yatta ! :-)


refersearchina

(cliquez sur l'image pour acceder a l'article)

Publicité
Commentaires
L
coucou l'ami<br /> ah tu vas devenir encore plus célèbre .. en plus si les japonais te font de la pub alors ...<br /> mais tu le mérites ;-)<br /> encore tous mes voeux renouvelés de réussite ... dans la continuité de 2009 pour toi ...<br /> plein de bisous
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité