Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
4 février 2010

Nouvelle Carte postale

Les cerisiers ca va venir vite maintenant alors je prend les devants et du coup voici une nouvelle carte de cerisiers en fleur. Ceci dit ca sera la seule nouvelle a priori, avec un set de 5 cartes a venir bientot. Je veux d'abord ecouler celles que j'ai imprime l'annee derniere avant de sortir trop de nouveaux modeles.

__18_verso____

Ces derniers temps les commandes ont ete nombreuses, pour mon plus grand plaisir bien sur. Et je devrais etre bien occupe pour les prochaines semaines grace a de nouveaux clients et a la fleuraison des cerisiers. Le nouveaux sets sur Kyoto va bientot arriver aussi.
Avec les commandes qui affluent je cherche un moyen plus productif de fabriquer les sets. Pour le moment on coupe tout aux ciseaux avant de plier. Je cherche un moyen pratique et rapide de couper les grandes feuilles de papier que j'achete. Mais avec plus d'un metre de longueur, a part des machines pro hors de prix ...
Si vous avez des suggestions !

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> j'allais te suggérer aussi un massicot !<br /> ta dernière photo est superbe ah les cerisers en fleurs je ne m'en lasse pas ! si tu pouvais m'envoyer les 5 photos, en souvenir de notre amitié, je les mettrais chez moi !<br /> peut être d'avance merci<br /> des bisous<br /> lolo
Répondre
B
J'en utilise un a l'hotel donc j'y pensais mais mes feuilles font plus de 90cm (rien qu'en largeur), il me faudrait un massicot monumentale ! :-) Apres je pensais a un rottary cutter, ca parait deja plus jouable. Et puis j'ai demande a mon fabricant de papier comment lui il fait et il m'a dit que rien ne vaudra jamais la planche en bois, la regle en fer et un bon cutter classique :-)
Répondre
S
Ce qu'il te faut, c'est un massicot (manuel pour commencer). ;)
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité