Un Bayashi au Japon


Depuis 2005 au Japon en tant qu'etudiant, boulanger, puis hotelier a
divers endroits. Decouvrez ma vie d'expatrie et le Japon qui m'amuse
et me fait reflechir. En photo autant que possible.

Hiroshima Weather Forecast, Japan
Recueil de 51 cart...
By Baillehache Pascal

04 février 2010

Nouvelle Carte postale

Les cerisiers ca va venir vite maintenant alors je prend les devants et du coup voici une nouvelle carte de cerisiers en fleur. Ceci dit ca sera la seule nouvelle a priori, avec un set de 5 cartes a venir bientot. Je veux d'abord ecouler celles que j'ai imprime l'annee derniere avant de sortir trop de nouveaux modeles.

__18_verso____

Ces derniers temps les commandes ont ete nombreuses, pour mon plus grand plaisir bien sur. Et je devrais etre bien occupe pour les prochaines semaines grace a de nouveaux clients et a la fleuraison des cerisiers. Le nouveaux sets sur Kyoto va bientot arriver aussi.
Avec les commandes qui affluent je cherche un moyen plus productif de fabriquer les sets. Pour le moment on coupe tout aux ciseaux avant de plier. Je cherche un moyen pratique et rapide de couper les grandes feuilles de papier que j'achete. Mais avec plus d'un metre de longueur, a part des machines pro hors de prix ...
Si vous avez des suggestions !

Posté par bayashi à 00:45 - Photo-pro - Commentaires [3] - Permalien [#]

Tags : , , , ,

Commentaires

  • Ce qu'il te faut, c'est un massicot (manuel pour commencer).

    Posté par Shiranui, 04 février 2010 à 07:11
  • J'en utilise un a l'hotel donc j'y pensais mais mes feuilles font plus de 90cm (rien qu'en largeur), il me faudrait un massicot monumentale ! Apres je pensais a un rottary cutter, ca parait deja plus jouable. Et puis j'ai demande a mon fabricant de papier comment lui il fait et il m'a dit que rien ne vaudra jamais la planche en bois, la regle en fer et un bon cutter classique

    Posté par bayashi, 04 février 2010 à 09:44
  • superbe

    coucou
    j'allais te suggérer aussi un massicot !
    ta dernière photo est superbe ah les cerisers en fleurs je ne m'en lasse pas ! si tu pouvais m'envoyer les 5 photos, en souvenir de notre amitié, je les mettrais chez moi !
    peut être d'avance merci
    des bisous
    lolo

    Posté par lolo, 06 février 2010 à 00:27

Poster un commentaire