Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
7 février 2010

Nouveau point de vente

Un nouveau point de vente pour mes cartes postales a partir d'aujourd'hui : le J-Hoppers de Kyoto. C'etait le seul de la chaine qui n'en vendait pas encore, non pas qu'il n'en voulait pas mais qu'il en avait d'abord un stock a ecouler ...
A part ca on est bien occupe a preparer des sets en ce moment, pour les cerisiers, et le nouveau set de Kyoto (que je vous montrerai bientot ici). Ce matin on a brave les elements pour ramener notre reapprovisionnement de papier : il a neige toute la journee !! Le matin je me tatais meme pour courir au Kinkakuji prendre des photos, mais en verifiant via la webcam j'ai vu que ca tenait pas sur son toit donc pas la peine de me deplacer. Merci les nouvelles technologies !! Par contre si ca continue comme ca toute la nuit, demain Kyoto sera toute blanche !! Et ca sera la mort dans l'ame que j'irai au boulot !!!
Pour couper le papier, finalement j'ai achete une grande regle de 1m en fer, j'ai fabrique un grand tapis avec des reste de cartons de mobilier de notre demenagement, et je coupe au cutter. Pour l'instant c'est tres bien et on y gagne vraiment en temps :-)
Enfin a la fin de ce mois, la Bayashi Company fetera ses un an ! Rester a l'ecoute il y aura des cadeaux a gagner (dont des sets de cerisiers chere Lolo ;-) ).
Ah, et puis a partir de la semaine prochaine je devrais avoir un nouveau joujou pour prendre encore plus de photos :-D

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité