Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
6 avril 2010

Concours cartes postales

Sauf que cette fois c'est pas vous qui participez, c'est moi ! ;-)
La Bayashi Company a besoin de vous !! Si vous etes de passage a Osaka d'ici au 17 avril et que vous voulez me faire plaisir, rendez vous au Bodaiju Cafe. C'est un petit cafe a 10mn a pied de la gare centrale d'Osaka qui organise regulierement des evenements culturels. Parmi eux un concours de cartes postales ! Durant deux semaines, tout ceux qui souhaitent participer peuvent deposer leur carte, et au bout des deux semaines on voit celui qui en a vendues le plus et il gagne le droit de les vendre en exclusivite durant les 2 mois suivants. La concurrence est rude, il y a cette fois ci 85 participants !!! Alors n'hesitez pas a venir me soutenir :-) Petit detail : ce qui importe n'est pas le nombre de cartes vendues mais le nombre de personne ayant achete, donc si vous venez a deux par exemple, plutot qu'une personne qui achete deux cartes, deux personnes qui achetent une carte seront appreciees ;-)

Merci d'avance ...

Publicité
Commentaires
B
Merci ! :-)<br /> Il y aura d'autres occasions ... ;-)
Répondre
A
Ah mince j'étais à Osaka la semaine dernière c'est dommage, d'autant plus que j'aime ce que tu fais.
Répondre
B
Cool, je t'attend de pied ferme ! ;-) Mail moi quand tu seras arrive.<br /> Par contre je suis pas sur de participer les autres fois. Ca sera fonction de comment s'est passee la premiere fois. Le gars du cafe m'a dit que c'etait principalement des illustrateurs qui exposent la bas, donc mes cartes vont peut etre avoir du mal a trouver leur public ...
Répondre
D
J'arrive courant juin, donc trop tard pour ce concours... Par contre, cette fois-ci c'est pour 18 mois, donc le concours se répète, tu peux compter sur moi.<br /> <br /> Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant le prochain concours... ^^
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité