Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
15 août 2010

Nouvelles Cartes postales

J'ai fini deux nouvelles cartes du Umeda Sky Building, que je soumet ici au feu virulent de vos critiques ;-)
Ces deux la je n'ai aucun doute qu'elles ne manqueront pas de faire reagir...

___7_verso____

___8_verso____

Une autre (et derniere !) carte du Umeda Sky Building viendra bientot... (enfin pas trop non plus parce que la semaine prochaine je vais passer trois jours sur l'ile a Junko, donc je vais pas bosser beaucoup)

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je vote aussi pour la 2ème ... moi aussi j'aime les nuages et la vue d'ensemble pour ceux qui connaissent pas ...cela me semble mieux !<br /> bon courage<br /> bon séjour sur l'ile de Junko ...<br /> à suivre pour un CR en image j'imagine ...<br /> des bisous en attendant<br /> lolo
Répondre
B
Bonjour! Je suis du même avis : les nuages mettent vraiment le building en valeur de même que le cadrage. Vu ainsi de loin, le building parait encore plus grand et les autres à coté encore plus petit!<br /> La première a un peu moins de caractère,mais on voit pas mal de détails de l'architecture finalement assez complexe. Vu ainsi le building me fait penser à un gros robot style "transformer" qui va se mettre à avancer!! <br /> En tout cas on se dit : quelle architecture audacieuse!
Répondre
B
Bon, il y aura au moins un lecteur qui aura compris ! :-)
Répondre
N
Elles sont belle.<br /> Je prefere la 2eme a cause des gros nuages, fan des gros nuages et le cote fouillis de l'avant plan, un peu industriel, ca contraste.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité