Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
17 août 2010

Escapade a Tokyo et Nikkou

Encore plus en retard que les photos de Normandie, fin mais on a fait une escapade de deux jours a Tokyo et Nikkou...
Quelques photos :

DSC_0026

Nikkou (日光) est une toute petite ville de montagne qui abrite le somptueux mausolee de Tokugawa Ieyasu.

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0056

DSC_0062

DSC_0075

DSC_0085

Puis Tokyo, le temple Asakusa de nuit.

DSC_0097

La nouvelle tour de Tokyo, Sky Tree Tower. J'ai jamais vu un batiment aussi gros, c'etait vraiment impressionnant. Et elle n'est pas encore finie !

DSC_0121

DSC_0129

DSC_0138

DSC_0150

DSC_0158

Le fameux marche aux poissons

DSC_0163

DSC_0168

Le parc en face du palais imperial est aussi agreable pour picniquer que le jardin a l'interieur du palais est decevant a visiter...

DSC_0176




Le pont celebre de l'entree du palais imperial. Lui non plus il m'a pas emballe plus que ca.

DSC_0187

Publicité
Commentaires
B
Le distributeur nous a enormement fait rire aussi :-) Et comme dirait mon patron "Mais a quoi ca sert ??"<br /> <br /> Asakusa de nuit, ca a ete une riche idee de rater le dernier bus, de rentrer a pied, et de faire un petit crochet pour le voir ! :-) Au moins une carte postale assuree ... ;-)
Répondre
N
Superbe tout ca.<br /> Top le distributeur a unique boisson, lol<br /> <br /> Ma photo preferee Asakusa de nuit, ya personne, wow et ces lumieres, couleurs rendent l'endroit magique.<br /> <br /> Veux y retourner,T_______T
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité