Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
5 décembre 2010

le JPLT c'est aujourd'hui !

Et il se trouve que apres correction par Junko d'une partie de la platree d'annales que m'a fait faire ma prof, je m'en sortai avec 69.1% de reponses correctes ! En plus je me suis rendu compte que le systeme de notation est completement different, et beaucoup plus "cool" a mon avis qu'avant (il faut seulement 56% en tout et 33% dans chaque section). Du coup, alors que je ne me donnais pas trop d'espoir pour cette annee et comptais plutot sur l'annee prochaine, je vais peut etre avoir une bonne surprise :-) Mais bon je me mefie aussi. En echange d'un systeme de notation facile le niveau des questions a peut etre ete releve tres a la hausse... Bah on verra bien, de toute facon j'y vais sans stresser ! :-)
J'espere avoir le temps ce soir de vous raconter s'il y avait cette annee aussi Ms Beans, et si les tables sont toujours aussi bien ordonnees (cf les precedents messages de cette rubrique) ;-)

頑張ります!!

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité