Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
10 décembre 2010

Carte de nouvel an

J'ai passe tout le mois dernier (une 40aine d'heure) a dessine ma propre carte de bonne annee avec ma tablette graphique. Je suis vraiment fier de moi pour une premiere, mais je peux pas vous la montrer puisque ca doit rester une surprise jusqu'a ce que les gens la recoivent ... ;-) Je suis bien sur passe par mon imprimeur de cartes postales, mais j'ai choisi un papier different de mes cartes postales, et les couleurs ne rendent pas pareilles. Je suis un peu decu ca je preferre nettement la version informatique... Maintenant on est en train de les ecrire, y'a du boulot ! Junko se rejouit particulierement puisqu'elle n'a pas pu en envoyer depuis quelques annees. Au Japon, si un membre de la famille disparait durant l'annee on ne peut pas envoyer ni recevoir de carte de bonne annee en signe de deuil.
Si vous en voulez une vous aussi (inedite et edition limitee ! ;-) ), envoyez moi votre adresse en mail prive :-)

Publicité
Commentaires
B
Cela me ferait un immense plaisir!!
Répondre
B
Bien note ;-)
Répondre
O
Ho ho ! Je t'ecris ca de suite
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité