Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
8 janvier 2011

Un peu de pub ...

Aujourd'hui un peu de pub pour trois amis :

Le premier, Julien, part a l'aventure cette annee pour un grand tour du monde et vous propose de suivre ses aventures sur un blog :

http://alaventure.wordpress.com

Ca promet d'etre interressant alors je vous le recommande vivement.

La deuxieme, Madame Natsume, est professeur de francais a Kyoto et lance un service de guides benevoles francophones.
Si vous cherchez une agreable visite guidee de Kyoto dans votre langue natale faites un tour sur son site web :

http://circola.takara-bune.net/

La troisieme, Atsuko, est interprete anglais/japonais et maitre de ceremonie a Kyoto.
Vous trouverez la liste de ses services haut de gamme sur sa page web :

http://www.interpret-in-kyoto.com/

Publicité
Commentaires
S
J'adore la facon Japonaise de decourager de maniere polie les visiteurs qui auraient des idees quelquepeu deplacees...<br /> Q : Je voyage seul. Puis-je faire appel au service Circola?<br /> En principe, le service Circola est réservé aux couples, familles et petits groupes. Dans le cas d'un voyageur solitaire, nous pourrions proposer un guide-ami masculin.
Répondre
J
Salut Pascal,<br /> <br /> merci pour la pub et rv au Japon cet automne :-)
Répondre
I
ありがとう~嬉しいです~<br /> <br /> je me suis deja inscrite a Cicola Kyoto.<br /> Nous attendons beaucoup de rencontres a Kyoto.<br /> <br /> Merci mille fois.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité