Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
3 mars 2011

Chateau d'Osaka

Dans les objectifs 'carte postale' de cette annee il y a un nouveau set dedie a Osaka, et ces derniers temps j'etais bien motive pour avancer sur ce point la. Je me suis decide sur les 5 cartes postales, dont deux sont encore inexistantes. L'une d'elles c'est le chateau d'Osaka, ou je suis donc alle aujourd'hui en passant livrer des cartes a mon ancien lieu de travail. Le temps etait pas merveilleux mais avec un peu de patience, beaucoup de mitraillage, et pas mal de boulot sur l'ordi ce soir, voila ce qui servira tres probablement a la carte postale du chateau :

DSC_0095b

Publicité
Commentaires
B
Merci a tout les deux.<br /> Sukarabikun : C'est tout aussi important pour moi de savoir qu'il y a des gens qui n'aiment pas (et pourquoi) que de savoir qu'il y en a qui aiment ! :-)
Répondre
S
Desole pour la critique mais je trouve que la muraille prends trop d'importance sur la photo. Je ne suis pas un bon photographe donc ne prends pas ma critique trop au serieux. C'est juste que j'aurais aime voir plus le chateau que la muraille meme si celle-ci est importante. Sinon desole pour le niveau 1 mais je t'envie deja d'etre a ce niveau. Moi je sais meme pas si j'arriverais passer le niveau 3. Bon je sais, je suis pas trop motive et je ne vis plus au Japon maintenant. Bonne continuation et je tiens a dire que j'adore les autres cartes.
Répondre
B
une belle image. Je ne sais pas si c'est dû à la lumière de ce jour là ou au "travail" sur l'image mais il y a une unité de couleurs dans une gamme de "bleus-verts" qui semble créer un leger voile de douceur et donne une impression de calme. une carte qui devrait bien marcher!<br /> Bonne continuation.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité