Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
18 avril 2011

Hida Takayama Matsuri

Paresseux pour ecrire, je me contente d'un petit montage photo pour vous rapporter mon passage a Takayama. Le festival est vraiment a voir. Les chars sont absolument superbes, encore plus que ceux du Gion Matsuri. Les marionnettes animees sont tres belles et realistes. Et c'est toujours aussi resourcant de se promener dans les alpes japonaises a la recherche de quelques cascades d'eau cristalline...

 

shugo

Et dimanche prochain je participe pour la premiere fois a un festival : je serai porteur de Mikoshi. Je vous en rearlerai apres !

 

Publicité
Commentaires
S
Pour ma part, j'ai deja eu cette experience une fois mais comme on est de taille generalement superieure a celle des Japonais, c'est beaucoup plus difficile. Mauvaise experience, a ne plus reproduire...
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité