Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
14 septembre 2006

Je suis toujours la

mais toujours pas tres motive pour ecrire, et puis pas mal occupe aussi par d'autres choses en ce moment. Cette semaine ma mere et ma soeur me rendent visite, donc j'ai pas trop le temps de me connecter mais enfin ca me donne des occasions de faire des photos qui arriveront bientot sur ce blog. Les news en vrac c'est mon velo creve en partant au boulot ce matin, la journee commencait mal. Les loupiots de l'ecole toujours aussi adorables malgre la journee catastrophe d'hier, tout le monde pleurait, avait mal au ventre, etait excite, voulait voir son papa, blablabla ... et en plus il tombait des trombes d'eau. Le nouvel Empereur a un nom : Hisahito , moi j'ai trouve un mauvais jeu de mot pour expliquer ce choix : le hisa vient de hisashiburi parce que ca faisait 40 ans qu'on l'attendait ;-) les japonophones comprendront. Je termine la boulangerie le 25 et l'ecole le 27. Je ne parle pas de ou ca en est pour le visa par superstition, vous verrez bien...

Publicité
Commentaires
G
t'en ai ou de ton visa? T'as des pistes? moi je suis arrive en france hier...pour un mois...ca fait un peu chier parceque pendant ce temps la je peux pas chercher de taf... <br /> T'a essaye les agences de voyages? Et ton histoire d'hotel a Hiroshima ca donne quoi?
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité