Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
29 septembre 2006

dernieres surprises

d abord une mauvaise, en deplacant ma valise de ex-chez moi jusqu a l appart de junko une roue s est cassee. il m a fallu trainer 20kg sur le goudron pendant quelques centaines de metre... du coup je suis bon pour refaire ma valise en esperant que la petite a junko me suffira pour ne pas devoir en racheter une nouvelle. cote bonne surprise, un resto organise en cachette par junko, fuchan, tomoko et yann. et je viens de recevoir 2 mails de fans du blog, ca ca fait vraiment plaisir. aujourd hui j achete mon ticket de shinlansen pour demain, depart de kyoto vers 7:00, je rends ma carte d identite (redevenant touriste je devrai me contenter de mon passeport), change mon adresse a la poste et a ma compagnie telephonique cote boulot, l hotel doit me recontacter dans les prochaines semaines continuez a lire ce blog, l aventure continue. je continuerai d ecrire en france et a mon retour
Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité