Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
1 octobre 2006

Bien arrive !

Arrivee a bon port. Le vol a pas ete si long, en regardant les films a la tele et en faisant des petits roupillons ca passe finalement vite, mais ennuyeux, pas de voisins causants (mais la grand mere a droite m'a offert son kitkat en dessert) et les films etaient pas passionnants (un reportage sur de la plongee en grotte souterraine, un autre sur la plus profonde mine au monde, mission impossible 3 et the wild).

Pas de probleme de papiers. Le billet electronique ne sert definitivement a rien, on ne me l'a meme pas demande. Et comme prevu la douane a repris ma carte et mon timbre sur mon passeport, sans poser de questions.

Premiere reprise de contact avec la culture francaise  : me faire reveiller par les cloches de l'eglise ce matin. Bein oui j'avais oublie ca !!! (^_^)

Premier choc culturel 'inverse' : remanger du riz non japonais. Bon d'accord c'etait dans l'avion donc pas le meilleur, m'enfin quand meme la dessus je crois que je vais avoir du mal.

Publicité
Commentaires
F
パスカルのブログを見付けちゃった!<br /> <br /> 久しぶりのフランスは、どうですか?<br /> <br /> また京都で会えるのを楽しみにしています(*^-^*)
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité