Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
2 décembre 2006

Livre et liens

Je viens de finir "Le Bouddhisme, Enseignements, Histoire, Pratiques" de Peter Harvey aux Editions du Seuil. Je le recommande vivement a tout ceux qui ne connaisse pas cette doctrine et souhaite une presentation tres complete et tout en restant generaliste et donc facile d'acces.

J'ai ajoute quelques liens dans la rubrique autres blogs, j'en supprime aussi qui ne servent pas a grand chose sinon qu'a cultiver la haine et la betise. Et ma cherie a trouve un petit outil super utile cree par un japonais francophile : une applet qui vous conjugue un verbe francais a partir de son infinitif. C'est dans la rubrique utile.

Je vais aussi essayer d'installer des trucs genre horloge et meteo sur ce blog ...

Publicité
Commentaires
G
po la peine de t'enerver... c'etait juste une question....je t'ai rien demande de supporter!
Répondre
L
Eh, et si comme dit Thomas tu sortais un peu de ta chambre et tu allais faire un tour au bureau d'immigration dont c'est le metier de repondre a ce genre de question ?<br /> J'ai suffisament de mal avec mes propres problemes de visa pour ne pas en plus supporter ceux des autres.<br /> Et pendant que tu es dehors profites en pour passer dans les hotels ou tu veux travailler. Ca te donnera plus de chance qu'un mail qu'ils doivent recevoir par dizaine d'exemplaire chaque jour.
Répondre
G
Pourtant d'apres notre ami kyotoite en commun (tu sais le vert la), et ba d'apres lui si c en relation avec tes etudes ca pourrait marcher..... Toute facon il me reste plus kun moi, g du envoyer des mail a a peu pres tout les hotels de kyoto (en jap) et aucun sauf un ne m'a repondu.... Ah j'oublie iida ki ma dit kil avait deja ce kil lui fallait pour hiroshima !! lol
Répondre
L
Ah bah si t'arrives a decrocher un visa avec un arubaito moi je me pends !!!
Répondre
G
dis moi msieur, un doute m'habite tout d'un coup. Un baito, ca suffit pas pour avoir un visa de travail, n'est ce pas?
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité