Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
20 février 2007

mecanique

A defaut d ordi, je peux qd meme envoyer un petit mot depuis mon keitai ... Donc hier soir j ai bricole sur mon velo. D'abord le panier, la fixation devant s'adapter a tout les velos, elle ne tient pas tres bien, d'autant plus que ce genre d'accessoire est pas sense escalades des montagnes. Alors je suis alle acheter un tube en mousse au hyakuen shop, et trois coups de canif apres les attaches etaient customisees pile poile pour mon velo, et le panier est comme soude au velo. Ensuite il me restait plein de mousse bien sur. Et j'avais toujours mon probleme de butee de suspension avant. J'ai laisse mijoter les idees une journee et ce soir j'ai trouve comment fixer proprement et efficcacement un autre petit bout de mousse a l'endroit ou ca cognait. Apres un petit tour d'essai sur les bordures de trottoir du quartier c'est le bonheur : ca ne cogne plus violemment et le tampon de mousse augmente e ncore le confort de la suspension. Reste a savoir combien de temps la mousse va endurer les chocs, mais bon vu le temps et l'argent que ca me prend de la changer ...
Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité