Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
13 juin 2007

coup de crayon

J'ai renoue vendredi dernier avec un plasir delaisse depuis des annees : le dessin. J'ai un peu oublie des techniques que j'avais acquise lors d'innombrables nuits blanches de ma periode lyceenne, mais je suis content de voir qu'il me reste encore quelques principes. Le but ici etait de s'autoportraiter pour accompagner un petit texte ou chaque membre de J-Hoppers se presente. Le tout apparaitra sur la nouvelle page web de nos hotels, en cours de construction... Voila donc le bayashi vu par le bayashi :

portrait_france_japon_21

Et a la demande de ma moitie, ce dessin remplace s'ajoutera a ma page de presentation colonne de droite...

Publicité
Commentaires
A
Super dessin ^^<br /> Comme dit precedemment, vraiment bien!
Répondre
J
un dessin tres humoristique !!! On l'aimera certainement. Vous avez d'autre talent.
Répondre
M
Joli dessin !! Je le trouve représentatif de ton blog; tu es un peu le seul (ou l'un des rares) blogueur "campagnard" du Japon. En ce terme ne vois rien de négatif, c'est juste ton attachement à nous montrer des paysages autres qu'urbains au Japon que je souhaite saluer.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité