Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
11 avril 2008

Hanami

En vitesse quelques photos de notre hanami en amoureux rien que tout les deux dimanche dernier. C'etait aux parc Maruyamakouen que l'on ne presente plus (si ? bon d'accord, c'est juste derriere le sanctuaire Yasaka au bout de l'Avenue Shijo). Photo prise avec mon telephone, et vous pourrez retrouver le 枝垂れ桜 (shidaresakura, cerisier pleureur, comme on dirait un saule pleureur) dont j'avais fait une superbe photo (soyons modeste) sur l'article "Light up" mais a ce moment la il etait pas encore en fleur. Appreciez la difference !

F1000004

Le fameux cerisier, 満開 (pleine fleur) !

F1000006

Des jolis braseros etaient installes dans le parc, pour l'ambiance. C'etait pas mal aussi pour se rechauffer parce que assis sans bouger on se refroidissait bien vite.

F1000012

Quel bonheur de picniquer dans le noir sous les fleurs ... :-D
La foule est toujours aussi dense et joyeuse. La biere coule a flot, tout le monde rigole, chante et danse :-D

Promis il y aura encore d'autres photos de cerisiers a venir, meme si cette annee de grosses pluies juste apres la fleuraison sont venu un peu tout gacher :-(((((

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que la dernière photo est franchement belle ! Mais ce n'est pas la seule du blog à l'être, vu celles des albums... J'en ai pris plein les yeux !! :)
Répondre
B
bah pourquoi tu veux des details, t'as repere une jolie japonaise ?? ;-p<br /> j'ai modifie l'article pour que tu puisses cliquer sur la photo pour l'avoir en taille originale, mais comme je l'ai prise avec mon telephone tu verras que la qualite est pas forcement geniale...
Répondre
P
Tres jolie la derniere photo, mais c'est dur de voir tous les details dans cette taille, tu pourrais mettre quelques photos dans une resolution un peu superieure ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité