Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
26 juin 2008

Breves ...

Sur mes tartines, de la confiture de the fait maison achete au marche. Ici ces derniers ont lieu dans les temples qui ouvrent leur cour durant une journee aux etals de qui veux bien. Elle est bonne cette confiture. Dans un gros pot de verre ferme d'un couvercle en fer blanc dont le pas de vis est un peu fausse, decore d'un dessin de lavande. Ca me rappelle ma grand mere.

*

Les distributeurs de prospectus et d'echantillons commerciaux sont souvent deguises en la mascotte de leur employeur. C'est comme ca que le soir en rentrant chez soi, on peux, dans une relative banalite, croiser ca :

F1000020

Publicité
Commentaires
B
malheureusement je n'ai aucune idee de la recette ! je me contente de la manger moi cette confiture :-)<br /> <br /> la photo a ete prise un peu avant l'arrivee des chaleurs mais il doit bien y avoir quelques suicidaires pour le faire en ete aussi !
Répondre
I
De la confiture de thé ! je veux, je veux, je veux !<br /> J'avoue ne pas avoir cherché sur le net (un tort), mais tu n'aurais pas la liste des ingrédients ou une petit idée de comment on fait cette confiture étrange ? (j'adore les choses au goût original)<br /> <br /> Connaissant les températures et la moiteur de l'été, je n'imagine même pas l'état du mec qui se trouve sous le costume.<br /> Il doit perdre au moins 5 litres dans la journée ! Le pauvre :S
Répondre
B
alors la non surtout pas ! ici on ne travaille pas on est son travail, on le vit 24h/24, je suis sur qu'il dort meme avec ! ;-))
Répondre
M
Mais ils ne peuvent pas enlever la tête de leur déguisement au moins ? Mort de rire ! J'imagine croiser un tigrou au seven/eleven du coin.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité