Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
13 août 2010

Photos de Normandie

Juste pourle plaisir des yeux, quelques photos de mon passage en Normandie, il y a deja presque deux mois !

DSC_0003

Super beau temps au decollage et itineraire au dessus du Japon quasiment jusqu'a Hokkaido, et donc superbe vue. Ici le lac Biwa.

DSC_0046

J'adore cette photo. :-)

DSC_0130

Il y avait un petit nouveau dans la bande...

DSC_0125

Les falaises de Port-en-Bessin, toujours incontournables pour moi.

DSC_0127

DSC_0163

La campagne normande.

DSC_0174

DSC_0077

Les vieilles ruelles de Honfleur.

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes installés dans la Manche depuis 5 ans à notre retour du Japon. Nous y avons séjourné 2 ans. Je viens sur ton blog régulièrement. Bonne continuation.
Répondre
N
Superbes photos de Normandie, je suis aussi Normande, ^^
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité