Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
3 octobre 2006

Lapin a la moutarde et enieme etourderie

Pour continuer dans les photos gastronomiques, un truc qui fera hurler les japonaises : un succulent lapin a la moutarde ....

DSC_0143

Ah la bonne cuisine de maman. Quoi de mieux ? Mais tout de meme ce midi j'ai remanger du riz non japonais (thai en l'occurence) et la j'avoue que je suis completement perverti par les japonais ;) Du riz pas gluant j'ai trouve ca trop bizarre, et de gout c'etait pas fameux ...

Retour donc en normandie ce matin pour retrouver la famille, et encore un grand moment d'etourderie : j'ai oublie ma carte de credit au guichet de la gare. Bon je peux pas m'empecher de me dire que ca serait jamais arrive au japon vu qu'on y verifie plutot deux fois qu'une qu'on vous donne bien tout ce qu'il faut comme il faut, m'enfin bref ... Apres ils ont quand meme bien assure et du cop je me suis arrange avec eux pour la repndre quand je repasserai dans deux semaines en revenant a Kyoto.

Publicité
Commentaires
J
you finally got real french food!!<br /> but you know what?<br /> you will miss japanese food soon!!!!!!
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité