Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
3 octobre 2006

visa je te hais

Un article du HiraganaTimes laisse entendre que recevoir un visa de travail apres etre entre sur le territoire japonais avec un visa touriste est quasi impossible :

http://www.hiraganatimes.com/hp/visa/file/visainfo2-e.htm

Une fois de plus, voila une information en exact opposition d'une autre recue la semaine derniere. Toutes les deux proviennent de sources "100% fiables" ... Fatigant, ecoeurant, demotivant, ...

Pour l'instant mes plans a court terme ne changeront pourtant pas.

Publicité
Commentaires
L
Attention a ne pas s'emporter non plus. Mes connaissances expat qui ont fait leur trou la bas sont ni des stars ni Albert Einstein. En plus la reference a l'ingenieur de la nasa tombe plutot mal puisque en France j'etais ingenieur chez son homologue europeen ...<br /> Pour ce qui est des chiffres, comme toujours on leur fait dire ce qu'on veut. La France et le Japon sont surement pas tres comparables en matiere de gestion de l'immigration, et celle de la France aussi a vraiment beaucoup de point a revoir a mon avis.<br /> Ce qui me desole, ce n'est pas qu'on me dise 'oui' ou 'non', c'est qu'on me dise chaque jour le contraire de ce qui a ete dit le lendemain.<br /> En tout cas merci pour tes encouragements et compte sur moi pour pas abandonner.
Répondre
D
Hajimemashite<br /> Je suis ton blog avec grand intérêt (je voyage un peu par procuration).<br /> les Japonais semble vraiment hermétique au GAIJIN a part être Alain Delon ou ingénieur a la N.A.S.A il semble vraiment peu enclin a partager leur territoire avec des gaijins lambdas<br /> <br /> histoire d'enfoncé le clou : <br /> Nombre de ressortissants français au Japon : 5 373 (2001) <br /> Nombre de ressortissants japonais en France : 30 383 (2003) dont 14 103 à Paris<br /> Mais surtout lâche pas l’affaire.<br /> あきらめない comme on dit la bas
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité